Pare-vue bois : charme et discrétion

 

Ses panneaux vous protègent efficacement des regards, en apportant à vos aménagements extérieurs la personnalité du pin des Landes.

Quels claustras pour isoler votre jardin ou votre terrasse ? Dans ce rôle de brise-vue, le bois est un véritable atout esthétique et technique. Il s’intègre à toutes les architectures, et propose une diversité de motifs (en lames plates ou bombées) de couleurs (grisé naturellement ou teinté avec un saturateur et dégrisé) et d’aménagements (différentes largeurs et hauteurs, portillons intégrables) qui vous laissent l’embarras du choix.

Bois autoclave :

Kulturbois propose à la vente en ligne dans toute la France des panneaux de différents types et dimensions, qui s’adaptent facilement à toutes les configurations. En bois autoclave traité classe 3, ils peuvent être laissés naturels vernis ou lasurés (notre conseil si vous souhaitez les protéger des UV), et résistent bien au temps et aux éléments. De l’avis général, ces pare-vues sont faciles à monter, solides, avec leurs lames de 45mm d’épaisseur, et vous assurent une isolation visuelle optimale.

1 - 4 de 4 produits

Pare-vue en bois