Clôture bois à emboîter : Une lame après l’autre

 

Opter pour une clôture à emboîter, c’est un gagner du temps en s’assurant d’un résultat final satisfaisant.  

On trouvera difficilement un conseil plus avisé, pour monter une palissade, que celui d’utiliser ces lames de clôture qui s’emboîtent les unes dans les autres. Il suffit de glisser les lames dans les rainures des poteaux, et de les surmonter d’une planche de clôture pour la finition. Les pieds de poteaux, à enfoncer, à sceller ou à fixer, assurent la solidité de l’ensemble. Ils peuvent eux aussi être couverts d’un chapeau de protection, en bois ou en zinc.

De couleur naturelle ou teinte en marron en autoclave, les lames de bois vendues en ligne par Kulturbois apportent charme et intimité à vos espaces extérieurs.

Lames de pin douglas :

Kulturbois propose à la vente en ligne des lames de pin douglas, prélevé et traité en France. L’intérêt de cette essence, par rapport au pin maritime que l’on trouve plus fréquemment dans les Landes, c’est qu’il a une excellente stabilité dimensionnelle. Il ne vrille pas (ce qui permet de proposer des longueurs de 1,95m), il est très résistant aux insectes (il est de surcroît traité classe 3 en autoclave) et, selon tous les avis, d’un excellent rapport qualité/prix.

Clôture à emboiter  Il y a 40 produits.

1 - 12 de 40 produits

Clôture à emboiter