Les rondins en bois autoclave : les passe-partout !

 

Ils ne sont pas qu’esthétiques. Les rondins de bois traités en classe 4 sont des supports de choix pour vos aménagements extérieurs.

Ils sont très souvent conseillés pour des clôtures, notamment pour animaux, mais aussi comme armature d’une palissade bois ou en bordure de massif dans un jardin : les rondins de bois sont une solution pratique et esthétique pour aménager ses espaces extérieurs, en leur apportant une touche bucolique. Disponibles à la vente en ligne sur Kulturbois en longueurs de 2m ou 2,40m, et en diamètres de 8, 10, 12 ou 14 cm, ils sont livrés dans toute la France.

Solidité et longévité :

Destinés à être en contact permanent avec la terre, le vent le soleil et les intempéries, ils sont en pin des Landes traités en classe 4 autoclave pour devenir résistants à l’humidité et aux insectes et champignons xylophages. Ils sont auparavant fraisés pour proposer un diamètre régulier sur toute leur longueur et chanfreinés pour « casser » les arêtes. Selon l’avis de nombreux bricoleurs, ils sont taillés pour durer, et accessibles à un prix très intéressant. Ils sont également disponibles sur Kulturbois en kit de longueurs différentes, pour réaliser un panneau décoratif très original.

1 - 9 de 9 produits

Rondins bois autoclave