Lames pour terrasse en bois autoclave : traité pour durer

 

Le bois autoclave traité en classe 4 assure une longévité remarquable à votre terrasse bois

Le procédé autoclave permet de traiter le bois de construction en profondeur. Les éléments à traiter sont placés dans une structure étanche, où l’on peut faire varier la pression. Dans un premier temps, une pression négative permet de purger le bois d’une partie de son eau. Dans un second temps, des produits spécifiques, propres à protéger le bois des champignons et des insectes xylophages, sont injectés sous pression, et pénètrent ainsi au cœur du bois.

Durabilité et imputrescibilité :

KULTURBOIS vend en lignes des bois traités en autoclave classe 4, c’est à dire capable de supporter des contact répétés ou permanents avec l’eau ou la terre. Les produits injectés, conformes aux réglementations européennes, assurent au pin des Landes une durabilité remarquable, pour un prix très compétitif.

Il est à noter que les lames et lambourdes de bois, mêmes traitées à cœur, peuvent perdre de leurs qualités lorsqu’elles sont travaillées. C’est pourquoi KULTURBOIS propose également des produits de traitement de coupe, pour assurer aux éléments de votre terrasse bois de conserver leur imputrescibilité.

1 - 6 de 6 produits

Terrasse bois autoclave