Des cales pour les lambourdes de votre terrasse bois

 

Que ce soit pour isoler votre terrasse bois d’une dalle béton, ou pour ajuster précisément vos lambourdes, il y a des cales pour tous les usages !

Pas besoin de vous expliquer le concept de cale. Lorsque vous disposez vos lambourdes, il est rare que le sol soit parfaitement plat. Pour récupérer le niveau souhaité, des cales sont presque toujours conseillées. Mais pas n’importe lesquelles ! Selon vos besoins, KULTURBOIS vous propose un choix de cales qui permet de répondre, durablement et pour un coût très raisonnable, à des problématiques distinctes.

Cales caoutchouc :

Même en pin des Landes traité en classe 4 par autoclave, le bois ne supporte pas les contacts prolongés avec l’eau. Il faut donc isoler vos lambourdes de la dalle sur laquelle vous la construisez, pour assurer sa durabilité. Les cales en caoutchouc de 8mm, imputrescibles et très résistantes, offrent une bonne solution jusqu’à une épaisseur de de 40mm, car elles sont superposables.

Cales réglables :

Pour les faibles écarts, les cales crantées sont idéales. Résistantes et indéformables, elles sont réglables au millimètre près entre 8 et 12mm.Elles sont très faciles à mettre en œuvre, et à fixer.

Cales panachées :

Proposées en épaisseur de 2, 3, 4 ou 5mm, ces cales sont à la fois précises et superposables !

Dans tous les cas, les matériaux dont elles sont faites (caoutchouc recyclé, plastique polymère, polypropylène) et leur structure (indéformables, autodrainantes) leur assurent une excellente tenue dans le temps. Proposées à la vente en ligne dans toute la France par sachets de plusieurs dizaines d’unités, elles n’ont que des avis positifs.

1 - 7 de 7 produits

Cales lambourdes pour terrasse